LGH, l'un des principaux loueurs d'équipements de levage, annonce son investissement continu dans les poutres Multi-Lug de Gouda Constructie BV, une société Néerlandaise. Cet investissement démontre l'engagement continu de LGH à fournir des équipements innovants qui répondent à la demande grandissante de solutions de levage polyvalentes et de grande capacité pour des projets de levage complexes.
Les poutres multi-crochets, également appelées palonnier multipoints, sont très polyvalentes et efficaces dans divers contextes. Les nouvelles poutres multi-crochets sont capables de soulever jusqu'à 100 tonnes et ont une conception sûre et pratique avec plusieurs points de levage au-dessus et au-dessous de la poutre pour permettre soit un levage central à partir d'une poutre de levage, soit une configuration avec palonnier/semi-palonnier. Cette flexibilité en fait le choix idéal pour le levage et le déplacement de charges lourdes nécessitant un soutien en plusieurs points, car ils peuvent être ajustés pour répondre à des besoins spécifiques en matière de répartition du poids.
Phil Smith, directeur des opérations de LGH, a exprimé son enthousiasme quant au partenariat avec Gouda Constructie BV. Il a déclaré : « LGH entend rester à la pointe du marché en offrant des solutions sûres et innovantes à ses clients. La décision d'étendre notre flotte de poutres Multi-Lug répond à la demande croissante de solutions de levage plus avancées dans l'industrie. Les poutres ont prouvé qu'elles donnaient d'excellents résultats dans diverses applications de levage, ce qui en fait un investissement idéal pour LGH ». Il a ajouté : « La réputation de qualité de Gouda s'aligne parfaitement sur l'engagement de LGH en faveur de l'excellence dans l'industrie du levage ».
Cette annonce fait suite aux récents investissements dans les palonniers Modulift et les palans électriques à chaîne Kito pour la flotte de LGH en Europe.